Trench original

Fanny Dussol Edelwess

Le trench : le basique intemporelle qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe! Il est pratique, beau, et convient à tous les styles (décontracté, androgyne, chic, etc) et toutes les situations (travail, sorties, etc).

Pour la mini-histoire, le trench est né à l’époque de la première guerre mondiale conçue pour les officiers britanniques, manteau robuste pour affronter les lourdes pluies.

Pourquoi ce trench Sonia Rykiel est aussi original? Il est loin d’être banal, déjà il est bicolore. Il porte un empiècement noir dans le dos et sur le rabat. A l’intérieur du manteau, la finition est couleur léopard. J’ai vraiment craqué pour du col tailleur, vous verrez sur plusieurs photos ci-dessous que l’on peut le porter de plusieurs manières dont relevé qui donne un côté plus masculin et mystérieux ainsi plié pour le côté chic et très Parisien.

Ce n’est pas pour m’envoyer des tulipes, mais franchement ce trench a fait pas mal d’ effet dans Paris! Faut avouer qu’il donne de l’allure et cela renforce l’assurance et la confiance en soi.

(Après de longs mois de silence, je reviens plus motivée que jamais à maintenir mon blog régulièrement! J’ai changé le design, j’ai effacé l’ancien instagram et créé un nouveau depuis 3 jours dont je publierais des photos exclues de nouveaux looks ainsi vous faire découvrir de beaux endroits sur Paris. N’hésitez pas à me suivre sur mon snapchat « fanny-dussol » et mon instastory ou je mettrais des vidéos fashion et lifestyle!)

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwess

Fanny Dussol Edelwes

 

4 Commentaires

    • Fanny Dussol
      17 janvier 2017 / 21 h 38 min

      Merci Gilberte 🙂

  1. 18 janvier 2017 / 18 h 35 min

    Hey !

    Le Trench on est d accord c’est clairement la base ! Je dois en avoir pas mal dans mon dressing ! Hâte de voir d’autre look avec un autre Trench !

    • Fanny Dussol
      18 janvier 2017 / 21 h 00 min

      Merci beaucoup, j’espere te voir sur ton blog avec un trench aussi :p bisous belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *