Sombre romantique

Fanny Dussol Edelwess Opera

Je vous présente mon look romantique sombre situé derrière l’Opéra Garnier. Un jour je me suis promenée à Châtelet et il y avait comme une attirance pour le magasin Stradivarius, alors je rentre et je monte à l’étage et que vois-je? cette superbe paire de mules! Très inspiré par Gucci qui eux l’on sortit depuis 2 ans environ… je les avais vu à la Fashion Week portées par les plus grandes blogueuses modes internationales je me suis dit « un jour ça sera mon tour » c’est fait cela dit ce n’est pas le même prix ahah!

Je passe dans les rayons et je déniche ce pull inspiré vintage et ce top qui ressemble à une nuisette, j’ai décidé de les superposer pour créer mon look du jour. Bien sûr je ne fais pas les choses à la légère alors je rajoute ce super collier – inspiration nœud du docteur Baker dans La Petite Maison dans la Prairie, comme quoi on trouve l’inspiration n’importe où 😉 qui pour moi est le détail qui habille la tenue.

Fanny Dussol Edelwess Opera

Fanny Dussol Edelwess Opera

Fanny Dussol Edelwess Opera

Fanny Dussol Edelwess Opera

Fanny Dussol Edelwess Opera

Necklace : New Look

Pull & top : Stradivarius

Pant : Mango

Shoes : Stradivarius

2 Commentaires

  1. 6 février 2017 / 20 h 15 min

    Mmh Mention spéciale à l’association de la nuisette de jour & du collier*, qui achève de composer une allure** de  » Cabaret Girl du Far West « … en terre parisienne échappée 😉
    * faussement kitsch 😉
    ** un brin baroque
    a presto

    • Fanny Dussol
      6 février 2017 / 20 h 52 min

      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *