Provence-Alpes-Côte d’Azur

Avant la rentrée je voulais vous faire partager ma dernière semaine d’août en vacances en Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est vraiment un endroit magnifique. Quand je vais à Cannes j’ai l’impression d’être chez moi tellement que je me sens si bien : palmiers, plage, soleil, magasins de luxes et commerciales, le sourire des personnes dans la rue…

edelwess cannes ville

 

edelwess cannes

edelwess cannes franceHommage à nos ancêtres de la Seconde Guerre Mondiale… une jolie touche romantique <3

cannes la durée

edelwess cannes porteVoici la porte d’entrée du magasin de vêtements Promod … (elle n’est pas comme ça chez moi ahah^^)

edelwess cannes happy

edelwess bazar magazine

edelwess-cannes-chapeau

edelwess plage cannes

Ensuite je suis allée visiter Nice : la majorité des bâtiments ont une magnifique architecture très bobo, la promenade des Anglais est propre est claire… la seule chose qui me déplaît c’est la mentalité des Niçois je la trouve pas très tolérante et ouverte.

edelwess nice

edelwess nice centre

edelwess nice people

Et en dernier j’ai visité Grasse, la capitale mondiale du parfum! Je suis allée au Musée du Parfum, c’était sympa de voir l’évolution du parfum de l’antique à aujourd’hui (par contre on n’avait pas le droit de prendre des photos, grrr) et c’était gratuit! En se promenant dans les petites rues… j’ai remarqué qu’il y avait une grosse touche italienne que cela soit le style des bâtiments d’habitation, des couleurs, des matières, etc.

edelwess grasse fenêtres

edelwess grasse restaurant

edelwess grasse rues

edelwess grasse centre

Bref, je vous conseille vivement d’aller faire un tour en Provence-Alpes-Côte d’Azur si vous avez l’occasion un de ces jours vous ne le regretterez pas 😉

Swimsuit : Darjeeling

Hat : Anna Field

Glasses : Vans

2 Commentaires

  1. 18 janvier 2017 / 18 h 38 min

    Hey !
    Oui je commente tout tes poste, je viens de découvrir ton blog et je t’admire de post en post ! J’aime beaucoup tes photos la qualité est ouf. Tu est magnifique, ta couleur de cheveux encore une fois est sublime !
    Bisous !

    • Fanny Dussol
      18 janvier 2017 / 20 h 54 min

      Merci t’es trop adorable <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *