Prendre soin de soi

edelwess paris

Il est impératif de prendre soin de soi pour son équilibre, ce que j’ai négligé ces derniers temps…

J’ai trop tiré sur la corde et un moment donné faut se dire STOP!

Les 3 éléments d’alertes :

  • La fatigue : quand le corps ne suit plus, il faut mettre un frein. Dormir plus, profiter du mois d’août pour faire des grasses matinées, et faire de longues balades dans la nature ou autres sorties.
  • Quand on est perdue : désordre total dans la tête, on a plein d’idées, mais on n’arrive pas à les mettre en place…
  • Les relations avec les proches partent en sucette : ils nous reprochent de ne pas être assez présent avec eux, toujours à nous dire « mais lâches ton ordinateur ! »

Ces trois éléments sont des indicateurs où il faut arrêter d’insister pour soi-même, mais aussi pour son entourage si on tient à eux et que l’on ne veut pas les perdre. Certes, vous êtes en pleine évolution dans votre activité et utilisez les réseaux sociaux à fond pour faire votre communication, mais ce n’est pas Facebook qui va vous remonter le moral si par exemple, vous perdez un proche…


Vous l’avez bien compris, je fais une grosse pause de 15 jours pour recharger mes batteries, profiter du mois d’août  pour être encore plus créative à mon retour de vacances, vous présentez des looks encore plus travaillés et réfléchis…


Pour une fois que je vais à Paris uniquement pour prendre quelques jours de repos et pas pour le travail ni pour des projets artistiques… Ça me fait bizarre mais ça me fait du bien aussi. Voici quelques photos lifestyle de mes vacances (vous pouvez me suivre sur mon instagram, je publie minimum une photo par jour ^^).

edelwess pont alexandre iii

edelwess pont alexandre iii 1

edelwess minipalais paris

edelwess minipalais

edelwess jim morrison

edelwess bird

edelwess vue de paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *