Jupe-culotte

edelwess jupe culotte 1

<3 : La jupe-culotte est très confortable puis elle est stylée pour sa confusion entre le pantalon et la jupe.

</3 : Cela fait des fesses tombantes (votre copain risque de détester!) Les chaussures plates à éviter pour ne pas ressembler à un poivron!

La vraie jupe-culotte de base est longue et large mais cette année les grands créateurs de mode (Chloé, Hermès, Valentino, etc.) ont revisité la jupe-culotte en coupant au-dessus du mollet…

Le vêtement le plus ringard des décennie est pourtant très à la mode des it-girls! Pour celles qui ont un ventre plat, osez le top crop ça ferait vraiment stylé.

Avec mes petits mollets ronds ce n’est pas du tout compatible car sinon mes jambes auraient ressemblé à des chipolatas … j’ai donc opté pour la jupe-culotte longue trouvé en friperie vintage en ajoutant une paire d’escarpins pour affiner et allonger ma silhouette. J’ai voulu moderniser cette pièce en l’accessoirisant d’un sac à main tête de chat et une veste effet « dévorée » (honnêtement j’adore le style de cette veste mais je l’a porterai uniquement dans de rares occasions car elle est trop fragile et les fils pendent de partout).

edelwess jupe culotte 6

edelwess jupe culotte 3

edelwess jupe culotte 2

Jacket : Zara

Pull black & bag : H&M

Jupe-culotte : Vintage

Shoes : Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *